Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine 0 bout du fil
Celine 0 bout du fil
  • De fil en aiguille et à petits pas, je m'elance... Voici alors mes premiers pas en couture, avec le souhait de partager cette aventure avec vous. .. J'espere trouver ici, conseils et partage... Dans la joie et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2013

home sweet home

Premier défi de marcus&lola fini et pris en photo non sans mal...

Alors pour ce petit défi j'ai fais une petite "poche" en coton imprimé toile de jouy, pour mes vernis à ongles.

 

                  DSCF1540

                  DSCF1547

                  DSCF1541

pour voir les autres créations de ce défi c'est ICI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So sweet ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation.
Publicité