Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine 0 bout du fil
Celine 0 bout du fil
  • De fil en aiguille et à petits pas, je m'elance... Voici alors mes premiers pas en couture, avec le souhait de partager cette aventure avec vous. .. J'espere trouver ici, conseils et partage... Dans la joie et la bonne humeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2014

devenir complètement noeud noeud

bon alors là j'ai pas d'excuses presque 6 mois sans rien marquer sur mon blog pff et pourtant quelques créations attendaient juste d'être prise en photo, enfin elles attendaient aussi d'être terminées bref j'y arrive petit à petit.

Voici un haut en coton couleur gris bleu que j'adore! tiré du magazine burda de mars 2013  n°128

Alors évidement mon tissu n'a pas voulu aller comme je voulais, bref il m'a fallu reflechir, et là! une idée mettre un noeud sur une épingle pour pouvoir l'enlever quand il faudra repasser.

Je vous laisse découvrir ce haut.

DSC_0605

DSC_0615

DSC_0618

DSC_0622

DSC_0627

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité